Recyclea-Altimancea lance sa 2e session de formation de « correspondants utilisateurs » !

 

Recyclea-Altimancea lance sa 2e session de formation de « correspondants utilisateurs » !

En juin dernier, nous vous annoncions avec une grande fierté, le lancement de notre première promotion « correspondants utilisateurs » baptisée « Les Gladiateurs » et composée d’une dizaine d’apprenants en situation de handicap et tenus à l’écart de l’emploi.

Après près de 500h de formation, nos 12 apprenants fraîchement diplômés viennent de signer leur contrat CDD d’un an au sein de Recyclea-Altimencea, entreprise adaptée en plein développement, pour opérer le support utilisateur de nos clients.

Face au succès rencontré par ce dispositif lancé en partenariat avec AKTO, Pôle Emploi et la Région Auvergne-Rhône-Alpes, une 2e promotion composée de 16 nouveaux apprenants et baptisée « les Blacks Panthers » vient de débuter la formation.

À l’issue des 500h de formation, ils intégreront également notre entreprise adaptée !

Bonne nouvelle : les candidatures pour la troisième promotion sont ouvertes !

Vous êtes titulaire d’une RQTH (Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé) et à la recherche d’un emploi ? Recyclea-Altimencea lance, en partenariat avec AKTO, Pôle Emploi & la Région AURA, sa 3e promotion de correspondants utilisateurs. Venez apprendre un nouveau métier… pour ensuite intégrer une entreprise en plein développement !

Si vous êtes intéressé(e), rapprochez-vous de notre conseiller Pole Emploi / Cap Emploi et envoyez-nous votre CV avec votre identifiant Pole Emploi à : recrutement@recyclea.com

Le début d’une belle histoire inclusive pour notre bassin de Montluçon !