Les Universités d’été de l’économie de demain : nous y serons, et vous ?

 

 

Les Universités d’été de l’économie de demain : nous y serons, et vous ?

Sébastien Raynaud, Directeur de RECYCLEA, participera aux Universités d’été de l’économie de demain 2020, LE moment clef pour assurer une relance de l’économie par la transition écologique et sociale ! Cet évènement se déroulera les 27 et 28 août à la Cité Internationale Universitaire à Paris.

Vous aussi, venez participer au rebond de notre économie ! Informations et inscription : https://noussommesdemain.com/

 

En savoir plus sur les Universités d’été de l’économie de demain : pour une relance de l’économie par la transition écologique et sociale

La crise est un révélateur de toutes les failles de notre système économique. La relance doit-elle nous permettre de revenir à la situation d’hier, ou accélérer la transition sociale et écologique des entreprises ?

Nous, entrepreneurs, pensons que le succès du rebond économique de notre pays repose sur l’investissement dans un nouveau type d’entreprises qui se développent, en préservant le capital écologique et social de l’humanité. Alors que les gouvernements français et européens débloquent des milliards d’euros, hypothéqués sur l’avenir, nous les appelons à utiliser ce levier comme moyens d’une relance pérenne, durable, dès maintenant.

Depuis 2 ans nous nous sommes rassemblés pour dire et montrer que l’on peut faire autrement, que des engagements sociaux et écologiques simples et concrets existent, que les entreprises, notamment issues de l’ESS qui les appliquent depuis des années s’en sortent très bien et peuvent aider les autres à se transformer pour construire l’économie de demain.

Nous proposons donc à tous les entrepreneurs et dirigeants engagés, mais aussi salariés, citoyens, consomm’acteurs, professeurs, journalistes, artistes qui souhaitent faire entendre cette nouvelle voix de reprendre ensemble cet appel à construire une autre économie : Nous Sommes Demain !

noussommesdemain.com/