Le groupe SCC reçoit le Prix « Cohésion & Solidarité » pour sa filiale RECYCLEA en France

 

Le groupe SCC reçoit le Prix « Cohésion & Solidarité » pour sa filiale RECYCLEA en France

À l’occasion de la 2e édition des Prix Choose France, spécial « Territoires », l’entreprise britannique de IT – SCC (groupe Rigby), dont Recyclea est une filiale a reçu le Prix « Cohésion & Solidarité » pour sa démarche d’embauches de collaborateurs en difficulté d’employabilité pour ses 2 sites en France : notre entreprise Recyclea à Domérat en Auvergne-Rhône-Alpes et Altimance à Anzin en Hauts-de-France, (investissement financier de 340 K€ et création de 60 nouveaux postes de travail à Domérat, tandis qu’Altimance a doublé ses effectifs en un an, passant de 91 employés, à 246 aujourd’hui).

Cette 2e édition met à l’honneur des investisseurs internationaux qui ont choisi la France pour s’y implanter et les territoires français qui les ont accueillis.

Le groupe SCC fait partie des 5 lauréats et a été sélectionné parmi une cinquantaine de candidatures d’entreprises provenant de 21 pays !

James Rigby, SCC EMEA – CEO : « Nous sommes très fiers d’être le lauréat du prix de la Cohésion & Solidarité, après avoir présenté 2 de nos filiales à titre d’exemple de nos investissements et de notre contribution en France. En tant qu’entreprise britannique, nous sommes très fiers de notre entreprise française, et de s’inscrire dans un développement responsable et social sur le territoire français. »

Sébastien Raynaud, Directeur de Recyclea : « Quelle fierté, l’investissement et la confiance de nos actionnaires, dans le modèle entreprise adaptée, sont récompensés ! En faisant le choix des territoires et de l’inclusion, nous réussissons !  »

Plus d’informations : https://pti.click/cVG7T

 

En savoir plus sur ce prestigieux Prix :

Organisé par Business France, sous l’égide du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, du ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance, du ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales et en partenariat avec les États de la France, cette 2e édition met à l’honneur cinq investisseurs internationaux qui ont choisi la France pour s’y implanter et les territoires français qui les ont accueillis.

Ce sont plus de 50 candidatures d’entreprises étrangères en provenance de 21 pays et installées dans 12 régions françaises qui ont répondu à l’appel des Prix Choose France 2020.

Les lauréats ont été sélectionnés par un jury présidé par Pascal Cagni, Ambassadeur délégué aux Investissements internationaux, Président du Conseil d’Administration de Business France, et regroupant des institutionnels et des personnes qualifiées d’entreprises.